Hijo De La Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hijo De La Luna

Forum de la guilde Hijo de la Luna, Alliance/Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grumgor & grym. l'histoire tragic.

Aller en bas 
AuteurMessage
grumgor

grumgor


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2007

Grumgor & grym. l'histoire tragic. Empty
MessageSujet: Grumgor & grym. l'histoire tragic.   Grumgor & grym. l'histoire tragic. Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:38

Salutations , je m'apelle Grumgor je suis un fils de paysan qui habitait dans le petit village Karanos qui se trouve a Dun morogh. Un jour nos parents partait tous deux a Forgefer notre grande et magnifique capital pour allez chercher de quoi nous nourrire . Moi et mon frére Grymgors entendions des cris et des hurlement de terreur . A ce moment nous avions vus notre pére et notre mére mourire , égorger par la lame des terrible Orc de la horde .

C'est a ce moment la que nous avions décider de partir a la conquéte du monde d'azeroth . Aujourd'hui je remercie Elune d'avoir fait la rencontre de sayoux et qu'il m'est ébergée dans sa belle et grnde famille qui est HijoDeLaLuna . Voila mon histoire et celle de mon frére qui a combattu a mes cotés et ma aider a survivre dans ce monde périlleux .

PS:(Vous éte trés simpa la guilde Smile merci de m'avoir acceuilli aussi chaleuresemnt).
Revenir en haut Aller en bas
 
Grumgor & grym. l'histoire tragic.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijo De La Luna :: Hijo De La Luna :: Les membres-
Sauter vers: