Hijo De La Luna

Forum de la guilde Hijo de la Luna, Alliance/Kirin Tor

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Moi et mon frère (grumgor) aujourd'hui !

AuteurMessage
Grymgors

Grymgors

Moi et mon frère (grumgor) aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Moi et mon frère (grumgor) aujourd'hui !   Moi et mon frère (grumgor) aujourd'hui ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:34

Salutation je me nomme grymgors , je suis le frére de grumgor . Nous vivions chez nos parent (paysan) qui ont une petite maison a Kharanos , nous ne somme peut etre pas doué pour reflechir ^^ mais pour proteger notre communoter nous somme les premiers ; je ne vais pas vous raconter mon enfance mais je suis sûr que mon frere vous le dira.Aujourd'hui nous, nous batons pour l'alliance avec fiérter ! Moi et mon frère avons trouver une simpatique famille "Hijo De La Luna" Je ne vais pas plus rentrer dans les détail ; pour ne point vous ennuyez....Voila mon histoire et celle de mon frère ! et un dernier mot "POUR L'ALLIANCE" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barebichete

Barebichete

MessageSujet: Re: Moi et mon frère (grumgor) aujourd'hui !   Moi et mon frère (grumgor) aujourd'hui ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:39

Un nain déjà.. mais là DEUX NAINS ET FRERES C'EST TROOOOP .. Sad

Comment osez vous vous battre aux côtés de l'alliance impies répugnands d'azeroth. Retournez boire vos bières aux Kharanos, et laissez ces orcs et autres pourritures aux vrais guerrier de l'Alliance : les gnomes. Nous sommes petits par notre taille, mais très puissant. Ne sousestimé JAMAIS un gnome, car notre bon roi Mekkanivelle sera se montrer tel que doit l'être un gnome.

Mes sincères ingratitude, répues d'Azeroth.

(/kiss mes deux cailles ^^)
Yaki

Yaki

MessageSujet: Re: Moi et mon frère (grumgor) aujourd'hui !   Moi et mon frère (grumgor) aujourd'hui ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:36

comment osez vous ! vous n'etes que de petites creatures sans aucun interet pour la noble alliance ce travail est pour les nobles elfes meilleurs guerrier de tout azeroth champion de l'alliance ! alors ce n'est pas des insignifiantes creatures qui vont sauver le destin de l'alliances

(je vous kiff les mecs ^^ lol )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi et mon frère (grumgor) aujourd'hui !   Moi et mon frère (grumgor) aujourd'hui ! Icon_minitime

Moi et mon frère (grumgor) aujourd'hui !
Page 1 sur 1