Hijo De La Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hijo De La Luna

Forum de la guilde Hijo de la Luna, Alliance/Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La taverne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cinna
Admin



Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

La taverne. Empty
MessageSujet: La taverne.   La taverne. Icon_minitimeLun 18 Déc - 10:34

Vous poussez la porte battante de la Taverne, en entrant, vous remarquez tout de suite la gigantesque frèsque qui orne le mur, derrière le bar. Le ciel y est représenté, et une demi Lune en son centre, volontairement mise en valeur.

Vous faites quelques pas, vous remarquez que des personnages de toutes communautées partage leur table et leur verre ici, dans la bonne humeur.

La pièce est bien éclairée, vous la voyez comme un lieux chaleureux ou vous reviendrez certainement vous ressourcer, après l'aventure.

Une tête d'Onixya est suspendue au mur, dans le fond de la salle.

Vous rigolez, en voyant Cinna le Roublard, entrain de faire les poches d'un nain.

Vous avancez vers le comptoir, commandez un verre, quand vous entendez votre nom...

Vous vous tournez, et remarquer qu'à une table, un viel amis vous fait signe de le rejoindre... vous y allez, votre verre à la main, et vous vous laissez aller dans de longues et inutiles discutions, c'est nul, mais c'est pour cela que l'on vient ici...

En vous souhaitant un Agréable moment à la Taverne de la Demi Lune...
Revenir en haut Aller en bas
https://hijodelaluna.forumgaming.fr
Galenthor

Galenthor


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2007

La taverne. Empty
MessageSujet: La taverne.   La taverne. Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:51

La porte de l'humble, mais non moin réputé Taverne de la demi Lune, s'ouvrit sans le moindre grincement.

L'homme entra ...

Le plancher, impeccablement ciré, craquait sous ses lourds et lents pas, il faut aussi comprendre que son imposante armure en aciers, approchant la centaine de Kilo, ne lui permettait pas un déplacement vif.

Il attrapa une chaise pour se poster près du comptoir.

Son regard bleuté, balaya la salle ... vide.

Un soupir ...

"-On dirait que votre enseigne n'attire plus grand monde" souffla t'il a l'égard du tavernier qui coupait un énorme morceau de sanglier, en fines tranches.

L'autre leva les yeux.

"-Ho ! je ne vous avez pas vu ! que disiez-vous ?!"

Il passa sa main ganté dans sa longue chevelure chatain, puis gratta sa barbe.

"-Je voulais vous prendre une bière brune, si cela est possible."

L'homme de comptoir s'activa, tout en reprenant la discussion.

"-Je ne vous avez jamais vu par ici vous êtes nouveau ? Z'etes un des nouveaux Lunatiques ?
-Lunatiques ?
-Bah oui ! Les hijos de la Luna se sont mes uniques client, mais ce sont de bons client ! Faites moi confiance !"

Il éclata de rire.

"-Effectivement je suis un des bleus de cette guilde, mais je n'ai encore rencontré que peu de monde, je pensais pouvoir discuter avec eux ici, mais me voila bien deçu ..."

Le tavernier lui tendit sa chope.

"-Soyez patient, ils ne vont peut etre pas tardé a venir. Puis je savoir votre nom si cela n'est pas trop insdiscret ?"

Reposant sa bière, il annonça.

"-Je me nomme Galenthor, Galenthor Hamlock ..."

...
Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijo De La Luna :: Hall D'acceuil :: Taverne de la demi Lune-
Sauter vers: