Hijo De La Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hijo De La Luna

Forum de la guilde Hijo de la Luna, Alliance/Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jesus vous incite a la parole ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Galenthor

Galenthor


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2007

Jesus vous incite a la parole ... Empty
MessageSujet: Jesus vous incite a la parole ...   Jesus vous incite a la parole ... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:40

Je n'ai pas trouvé mieux qu'ici pour lacher mon message ! Cette partie du FoFo s'appelle bien appel aux armes ? Et Bien voila :

Levez vous ! Fils et filles de la Lune ! Le forum attends patiement vos délires spirituels en ses pages ! Répondez aux Posts ! Lachez des Posts ! Portez du Lacoste (je m'égare !) Faites enfin vivre ce pauvres Forum tout desséché ! Ah ! On est fort pour flooder les canaux de guilde mais pour les pages du FoFo, on commence a claquer du fessier ! hein ! Bande de Larve !


Tous ça pour dire : Poster ! Que vous utilisiez le Forum pour faire du Roleplay, du Flood, demandez des réponses, posez des questions, rire !
(mais ne mélangez pas tout chauqes partie est reservé a un style de discussion ! ) Peut importe, mais U-TI-LI-SEZ LE !

Bon a plus tard les Guildeux

Galenthor.
Revenir en haut Aller en bas
kyliaa

kyliaa


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2007

Jesus vous incite a la parole ... Empty
MessageSujet: Re: Jesus vous incite a la parole ...   Jesus vous incite a la parole ... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:35

bon bah alors va falloir que tu m'explique qq trucs :p j'y comprend pas grand chose au fofo moi :p:p
Revenir en haut Aller en bas
Barebichete

Barebichete


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2007

Jesus vous incite a la parole ... Empty
MessageSujet: Re: Jesus vous incite a la parole ...   Jesus vous incite a la parole ... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:21

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

(ps, je suis trèzs mauvais en Rp.. et je ne connais pas très bien ma vie, juste que j'ai été élevé par des nains.. cela ma traumatisé la vie. J'ai du mal à boire de la bière (je sais fake ..) et je ne supporte pas ses abrutis trop petit pour etre des humains et trop grand pour etre de fier Gnome.

Un dernier ptit truc :
Gnome au pourvoir!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kyliaa

kyliaa


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2007

Jesus vous incite a la parole ... Empty
MessageSujet: Re: Jesus vous incite a la parole ...   Jesus vous incite a la parole ... Icon_minitimeSam 30 Juin - 5:38

tu fais peuuuuuur barbiiiieeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Lÿsandre

Lÿsandre


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2007

Jesus vous incite a la parole ... Empty
MessageSujet: Re: Jesus vous incite a la parole ...   Jesus vous incite a la parole ... Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:32

Ah bah je vois qu'y'en a qui ont retrouvé l'addresse ^^
c'est pas trop tôt....
Revenir en haut Aller en bas
Grymgors

Grymgors


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2007

Jesus vous incite a la parole ... Empty
MessageSujet: mortel   Jesus vous incite a la parole ... Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:08

Amen ! xD exellentle fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jesus vous incite a la parole ... Empty
MessageSujet: Re: Jesus vous incite a la parole ...   Jesus vous incite a la parole ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jesus vous incite a la parole ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijo De La Luna :: Hall D'acceuil :: Appel aux armes-
Sauter vers: