Hijo De La Luna

Forum de la guilde Hijo de la Luna, Alliance/Kirin Tor

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Mieu que Jean-Paul Gnomtié, Birdy tailleur d'exception...

AuteurMessage
Birdy
Admin
Birdy

Mieu que Jean-Paul Gnomtié, Birdy tailleur d'exception... Empty
MessageSujet: Mieu que Jean-Paul Gnomtié, Birdy tailleur d'exception...   Mieu que Jean-Paul Gnomtié, Birdy tailleur d'exception... Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:10

Birdynamnam vous salue ! ! !

Birdy Grand Maitre couturier (325 en cour de 375) est a votre disposition pour tout vos article en tissu, Sac, Sac d'enchanteur, Bourses d'ame, Smoking, Robe de Marié...Mais avant tout pour vos stuff de combats.

Disponible stuff, mage (givre) 35/45, mage (feu) 35/45 ainsi que beaucoup d'autre produit, ne vous privez pas Birdy est la pour ca et il pourra trés certainement etre a la hauteur de vos attentes.

Les compos apportés seront les bienvenue, mais il est hors de question que Birdy vous laisse vous ruiner a l'hv pour me fournir les composants...pour ces dernier nous trouverons des solutions ensemble. Birdy a un gros.......stock ( biensur ) de plusieur composants.

Birdy, vous remercie d'avoir prété attention a ce message a caractère publicitaire.

(Pour mes concurents, Sayoux, Elyric...je vous demanderai de ne pas bouziller mon post, etr de creer un nouveaux post, pour vanter vos qualités. Je ne veu voir que des demandes de craft en reponses a ce post, merci pour votre compréhension Twisted Evil )

Enjoy !!!

Mieu que Jean-Paul Gnomtié, Birdy tailleur d'exception... 503
Revenir en haut Aller en bas

Mieu que Jean-Paul Gnomtié, Birdy tailleur d'exception...
Page 1 sur 1